Réaliser des patères murales très "natures"


Une récupération d'une pièce de bois a donné l'idée à Mr 303 d'en faire des patères murales au style très naturel.

A la base c'était une planche telle que celles ci, entreposée dans une grange depuis bien longtemps.


Le bois semblait très beau et surtout vraiment dense sans fissures, juste quelques petits trous de vers à bois sans gravité.
Par contre je ne connais malheureusement pas son essence.

Mr 303 s'est donc amusé à le sculpter, en gardant visible la partie renflée du tronc pour son aspect récup' esprit nature.

Patères murales en bois DIY


Le bois se patine avec le temps ...

Si vous avez aimé cet article, pour le partager c'est par ici :

2 commentaires:

  1. Elles sont vraiment magnifiques ces patères! Natures, simples mais MAGNIFIQUES.
    Bravo à Mr 303!

    RépondreSupprimer
  2. Je transmets à Monsieur ;-) ... Pour la boutade, j'avais trouvé sa réalisation des patères un peu "phallique" ...hum hum ! Mais c'est vrai que j'aime beaucoup le résultat ;-) et puis, c'est du solide !

    RépondreSupprimer

NB : Si vous souhaitez être informé des commentaires qui suivront le votre sur cet article, cochez la case "M'informer" avant de publier.