Trophée de cerf (épisode 2)
Suite de l'épisode 1 : Le trophée de cerf home made est en place.
Réalisé en contreplaqué et médium, les finitions étaient un peu longues pour qu'il s'encastre nickel sans vriller et avoir de belles tranches lisses.
J'ai préféré rester simple en le peignant juste en blanc. Pour les cornes c'est du papier peint collé. Le même que celui qui m'avait servi à réaliser une guirlande, histoire de rester raccord avec ce qu'il y a déjà dans la pièce.
Il ne reste plus qu'à lui accrocher les petits paquets de l'avent ....
Pour le tutoriel avec les plans ça viendra après, je n'ai pas eu le temps de m'en occuper !
Superbe! Je vais sûrement tenter une version carton car je trouve cela vraiment très joli!
RépondreSupprimerTu as des plans pour en faire un ? si non, je me dépêche de faire mon billet avec les côtes du mien. Juste problème technique qui me tarder c'est comment gérer les dimensions pour qu'elles soient respectées sans déformation en les sortant sur une imprimante maison en A4.
SupprimerJ'adore le rendu sur le mur noir. Juste une question : vous l'avez fixé comment ? ce n'est pas trop lourd ? Très beau travail en tout cas (et belle idée que d'y accrocher les cadeaux de l'Avent)
RépondreSupprimerPour l'accrochage, j'ai rajouté une pièce de bois avec une encoche à l'arrière entre les deux profils ça solidarise l'ensemble. Je mettrai une photo dans le tuto qui va suivre ;-)
Supprimerwhaouuuu! très class!
RépondreSupprimerMerci Grame ! Comme tu vois j'en suis encore au mur noir, pas bleu, je mets du temps à sauter le pas !
SupprimerMerci ma Pâquerette ;-)
RépondreSupprimer