Astuce : mastic colle acrylique


Je profite de la restauration d'un bureau vintage pour vous parler astuce !
Dans les indispensables pour des finitions soignées, pensez à utiliser le mastic colle acrylique.

Ici sur ce bureau je me retrouve avec des fentes disgracieuses entre un plateau et le caisson, dessous.
Dans la mesure où je ne compte pas démonter ce bureau de sitôt, pour les boucher, j'utilise du mastic colle acrylique.
Plus parlant en image pour ces liserés disgracieux :



Le mastic colle est extrêmement simple d'utilisation, armé de votre pistolet à colle déposez en un filet puis lissez au doigt.
Ça se lisse très facilement, rien à voir avec les colles silicone pour sanitaires, et se repeint et se ponce tout aussi facilement.
Vous pouvez l'utiliser à peu près partout, en général c'est surtout utile pour jointoyer correctement des champlats de portes (baguettes bois) avant peinture.
Comme j'ai pu le faire ici :

Si vous avez aimé cet article, pour le partager c'est par ici :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

NB : Si vous souhaitez être informé des commentaires qui suivront le votre sur cet article, cochez la case "M'informer" avant de publier.